Ambiance sur le circuit de Pau Arnos

Ambiance de circuit

Photographies d’un week-end de course à Pau Arnos

En attendant de pouvoir publier mon article sur la troisième manche de la Lamera Cup qui s’est déroulée le 15 et 16 juin sur le circuit de Pau Arnos, je tenais à vous présenter un diaporama sur l’ambiance du circuit. Il se passe tellement de chose dans les paddocks que je réalise toujours quelques photos de ces moments de détente et ces portraits de pilotes pendant mes innombrables allers-retours. Ça montre aussi l’état d’esprit de la Lamera Cup.

 

 

2 notes + Add comment
  • Julien B

    on 25 juin 2013  17 05 06 06066

    Tu ne m'en voudra pas mon cher ami, mais c'est ces photos que je préfère finalement :-) L'orga, les participant, ces photos reflètent la bonne ambiance qui à l'air de planer sur cet événement. Ca apporte de la vie à ton reportage et à mon avis tu dois bien te régaler tant pendant la prise de vue, que pendant les moments off !

    • cgphoto

      on 25 juin 2013  17 05 16 06166

      Merci Julien et pourquoi je devrais t'en vouloir ?
      Je prends énormément de plaisir à shooter ces ambiances et c'est effectivement l'âme du week-end. Alors ok il y a la course mais je fais en sorte de ne surtout pas délaisser ce qu'il se passe à côté parce que ce contact humain dans les stands est quand même hyper important !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.