Bonnes fêtes de fin d’année !

Bonnes fêtes !!

Quoi de neuf pour 2014…

joyeuses fetes_2013

L’année 2013 est sur le point de se terminer et les fêtes arrivent à grands pas. J’imagine que vous serez tous gâtés avec du beau matériel photo, accessoires et plein d’autres choses encore…

Et sinon, quoi de neuf sur le blog en 2014 ?

Tout d’abord, faire en sorte de continuer de vivre de ma passion avec de nouvelles collaborations comme à la puce à l’oreille avec qui nous mettons au point un projet en commun assez original et qui, je pense, devrait plaire. Je pense aussi à La Promenade des Arts qui regroupe photographes, mquilleuses, coiffeuses, domaines, etc… Et continuer bien sûr ma collaboration sur la sortie du CD Live du groupe de chants marins Les Ouf du Dyjau avec qui je m’entends très bien.

Ensuite il y aura les projets et les rencontres. Je compte absolument rencontrer certains d’entre vous car on ne peut pas dire que j’ai pris le temps de le faire cette année et je n’aimerais pas recommencer, n’est-ce pas Jimmy !

Je continue mon projet sur le thème “les voiles rouges et carrées” des vieux gréements pour une éventuelle expo. Je sais qu’il reste beaucoup de boulot à abattre avant d’avoir suffisamment de tirages à présenter. Des projets d’articles sont en cours d’élaboration mais je n’en dirai pas plus pour le moment. Sans oublier les reportages sportifs, les mariages et autres séances portraits déjà réservés.

Mais ce n’est pas tout ! Comme vous pouvez le constater sur l’image ci-dessus, elle regroupe mes deux principales passions. Après avoir parlé des projets photos, il devrait y avoir aussi quelques projets au ukulélé car je ne peux plus me passer de cet instrument. Je continuerai à faire des covers en compagnie de @Maxinetto et de “vraiment” lancer notre projet de Ukulele In The Bathroom qui nous permettrait de venir jouer chez certains d’entre vous ou du moins donner un petit concert dans votre salle de bain. J’aimerai aussi jouer des morceaux avec d’autres personnes et former au fur et à mesure des rencontres, un groupe éphémère le temps de deux ou trois titres puis immortaliser le tout en vidéo.

Voilà je pense que l’année 2014 devrait être bien sympathique et j’espère qu’elle le sera autant de votre côté. En attendant, je vous souhaite de passez de très bonnes fêtes de fin d’année !

2 notes + Add comment
  • Marc

    on 23 décembre 2013  0 12 41 124112

    Bonne fête à vous Chris !
    Je vous embrasse,
    Marc

    • cgphoto

      on 23 décembre 2013  0 12 51 125112

      Merci Marc, nous t'embrassons et te souhaitons également de passer de très bonnes fêtes ! En espérant te voir par chez nous en 2014. D'ailleurs nous avons eu une ultime pensée pour toi ce soir après la fin de ton fameux cadeau ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.