Breizh Photo Camp, la vidéo…

Depuis le temps qu’on me la demandait, la vidéo de la journée du 31 mars 2012 est enfin en ligne. Alors bien sûr, certains s’attendaient à du gros dossiers mais en fait il n’y en a pas. Vous découvrirez juste une rencontre à la cool entre potes photographes. Ah si, il y a juste un dossier “dessin sur le sable” de l’ami @13_design ! Que voulez-vous, il y tenait tellement ce grand gamin. Sinon désolé pour la qualité, j’ai voulu la poster en HD mais hélas je n’ai pas assez de place sur mon compte vimeo donc il a fallu que je me rabatte sur du 540p à mon plus grand désespoir. La version HD est forcément plus jolie et je l’offrirai à tous les participants de ce premier Breizh Photo Camp.

Les lieux filmés: Les vieux trains de Boutdeville, la plage des Hôpitaux et sur la plage du  Fort la Latte

La vidéo n’est pas parfaite,  j’ai encore pas mal de chose à apprendre et je sais que je ferai mieux la prochaine fois. Ce qui est sûr, c’est que j’aurai pris un immense plaisir à la réaliser pour conserver un excellent souvenir passé entre amis. D’ailleurs je remercie à nouveau tous les participants !!

Note : Parce qu’on me le demande, j’ajoute quelques informations techniques concernant la vidéo et avec quoi je l’ai tourné :

Boitier : Canon 5D MkII

objectifs : 24-105mm ƒ/4 L + 70-200mm ƒ/4 L + 135mm ƒ/2 L + 15mm ƒ/2.8 fisheye.

Logiciel : FCPX

23 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.