Le monde de la vidéo

Pour bien commencer l’année, j’ai réalisé et monté ce que je pourrais appeler mon premier clip. Une vidéo de ukulélé un peu plus structurée que nos reprises habituelles dans le cadre de Ukulele In The Garden.

J’en suis encore au mode de la bidouille en vidéo mais j’ai de plus en plus envie de réaliser ce genre de clip plutôt que de faire que du plan fixe face caméra. Déjà, ça change tout, ça apporte une dynamique et c’est bien plus agréable à regarder. je compte conserver le plus souvent possible la lumière naturelle et le son acoustique que j’apprécie tant. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre en vidéo surtout que ça reste pour le moment secondaire et que ma priorité restera le reportage photo.

Je ne compte pas rivaliser avec Rod Le HibOO, je n’en ai de toute façon pas la prétention même si il m’inspire. Bien sûr, ce n’est pas parfait mais ce clip nous plaît sûrement parce qu’avec Maxime, nous avons joué, chanté et travaillé ensemble avec un sourire jusqu’aux oreilles. Et vous, vous en pensez quoi ??

 

4 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.