les coulisses d’une présentation

Les coulisses de la présentation d’une future Miss

Photographies du tournage avec Adeline

présentation d'une future miss - Mathieu et Adeline font un plan

Mardi dernier je suis allé rejoindre Adeline pour voir sa présentation et accessoirement photographier sans déranger l’équipe de RMN-FM venu la filmer…

J’arrive donc sur la plage du Moulin à Etables-sur-Mer pour voir un peu comment ça se passe. Ils sont déjà en train de tourner la présentation, je m’approche sans trop faire de bruit et j’attends un peu avant de me présenter. Un Photographe très sympathique était présent pour réaliser le shooting. Adeline enchaîne les prises, il faut dire que ce n’est pas simple quand on a pas l’habitude mais elle s’en sort plutôt bien et surtout avec le sourire. Je fais connaissance de l’équipe, tout le monde est très cool et nous passons un bon moment ensemble. Entre-temps nous laissons Nicolas et Mathieu faire leur boulot en compagnie d’Adeline sur la plage pour ne pas trop déconcentrer la miss.

présentation d'une future miss

présentation d'une futur miss - Mathieu le cadreur

Ça me permet de faire un peu plus connaissance avec Vraitographe et avec Cindy que vous avez vu en photo hier. Le temps passe et comme je n’ai pas tout l’après-midi, je profite de mes dernières minutes pour les accompagner sur les hauteurs du sentier côtier pour quelques prises vidéo et photo. Changement de lieu veut dire changement de tenue et en 15 min c’est dans la boite.

présentation d'une future miss - Nicolas prépare le micro

présentation d'une future miss - Adeline et Nicolas

présentation d'une future miss - Adeline, Mathieu Sichel et Vraitographe

présentation d'une future miss - Une pose en noir et blanc

L’équipe a tout ce qu’il faut et tout le monde retourne aux voitures. On s’échange les cartes de visite pour rester en contact puis Nicolas et Mathieu partent à nouveau filmer une autre concurrente (il y a pas loin de 15 filles en tout) pour les élections Miss Bretagne 2013 qui auront lieu le 18 octobre à Gourin (56). je souhaite bonne chance à Adeline pour la suite de cette élection que je ne verrai pas sachant que je serai en Espagne sur le circuit de Navarra.

0 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.