Les Ouf du Dyjau

Les Ouf du Dyjau

Le début d’une nouvelle aventure

Il y a des personnes avec qui tout se passe bien, on apprend à se connaitre et à s’apprécier puis finir par devenir amis. C’est exactement ce qu’il se passe avec les membres du groupe de chants marins Les Ouf du Dyjau. Nous sommes actuellement en collaboration concernant leur premier album live (enregistré samedi soir dernier lors de leur concert à Pleubian) et je m’occupe bien évidemment de la partie photo. Je me souviens de Troy du groupe américain There Is No Sin qui m’avait demandé de collaborer pour la même chose. L’histoire s’était terminée par la sortie d’un superbe album dans un magnifique livret. C’est toujours un plaisir quand on me demande ce genre de travail.

les ouf du dyjau

Avec Les Ouf du Dyjau, il nous reste beaucoup à faire ensemble dont la séance photo pour la jaquette du CD. Nous prenons le temps de mettre toutes les idées sur papier et de se décider sur quoi partir (même si je sais déjà plus ou moins ce que le groupe désire). Je vous tiendrais informé par le biais d’un nouvel article de la suite de l’aventure et surtout de la date de sortie de ce fameux album live. En attendant, je suis vraiment très heureux de vivre ces moments avec eux et je pense qu’il y en aura d’autres !

violon

0 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.