Mariage – Didier et Claudia

Mariage – Didier et Claudia

L’imprévu de la saison

J’ai rencontré Claudia et Didier juste avant leur entrée dans l’église. Ça devait faire plus de 10 ans que je n’avais pas vécu ce genre de rencontre sans avoir vu le couple avant et pour la simple raison que je ne devais pas être leur photographe de mariage. Ce dernier a décliné sa présence deux jours avant sans proposer d’alternative et je peux remercier mon réseau de prestataire de m’avoir recommandé. Coup de chance, j’étais uniquement disponible l’après-midi et ça convenait parfaitement à ce couple franco-allemand. Voici quelques photos de ce mariage totalement imprévu mais qui m’aura fait découvrir des gens charmants.

Je remercie Claudia et Didier pour cet après-midi passé avec eux, pour leur confiance sachant qu’on ne se connaissait pas avant le début de la messe et pour le grande sympathie. Je remercie également le traiteur Mallet pour ma recommandation auprès du couple et tous les invités présents à ce mariage !

Si vous recherchez un photographe pour votre mariage de 2020, veuillez me contacter via cette page pour discuter ensemble de vos besoins.

0 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.