Mariage – Marion et Pierre

Mariage – Marion et Pierre

La belle surprise de l’année

Je connais Marion et Pierre depuis un certains temps grâce au Noyal Shore (Pierre est le président de l’asso).  Lorsqu’ils m’ont fait la confidence qu’ils souhaitaient se marier et qu’ils me voulaient comme photographe, j’étais ravi et quand ils m’ont annoncé qu’il s’agirait d’un mariage surprise, qu’aucun membre de leur famille, ni amis seraient prévenus, je me suis dit que ça allait être une sacrée journée et qu’il allait falloir garder le secret pendant quelques mois !

Le 03 août au matin, direction Plédéliac pour les préparatifs de Marion chez le coiffeur puis nous retrouvons Pierre à leur domicile pour terminer les installations. Et oui, c’est ça de vouloir garder la surprise jusqu’au bout. Bon quelque amis sont mis dans la confidence (lors de leur arrivée) pour leur donner un coup de main. Ils sont prêts alors allons retrouver tout le monde qui s’attend à partir en randonnée pour vivre une grande aventure dans les hautes herbes et forêts et finir la journée pour fêter leur 30 ans, je vous laisse deviner les tenues… Voici un condensé de ce mariage surprise qui fût une superbe réussite !!

Je remercie bien évidemment Marion et Pierre pour ce mariage unique qui leur ressemble à 100%, pour leur confiance et leur gentillesse. Je remercie également leur famille et leurs amis avec qui j’aurai passé d’excellents instants d’émotions et de franches rigolades lors de cette sublime journée.

Si vous êtes à la recherche d’un photographe pour votre mariage en 2020, il me reste quelques disponibilités alors je vous invite à cliquer sur ce lien pour trouver une date et discuter ensemble sur votre journée et vos besoins.

0 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.