Portrait de famille

Portrait de famille

Une famille de geek

Depuis quelque temps je voulais me lancer dans la photo de famille, pas du portrait institutionnel et posé tout bête mais plutôt de la photo vivante qui sent bon la personnalité des gens. Le concept n’est pas nouveau, d’autres le font déjà mais j’aime bien pouvoir retranscrire sur une photo une scène qui ressemble vraiment aux membres d’une famille. Et puis mettre des personnes différentes en situation chez eux dans leur salon, jardin ou un lieu coup de cœur me plaît.

Après un premier rendez-vous avec toute la famille, j’ai expliqué le concept puis nous avons discuté de ce que l’on pourrait retranscrire. Caroline est blogueuse, Ludovic s’occupe de la création d’une cantine numérique, les enfants ont leur console de jeux alors l’idée de la famille geek connectée s’est présentée d’elle-même tellement ça semblait évidente ! Je peux vous dire que nous nous sommes totalement éclatés. Toute la famille a été super et s’est prise au jeu avec un très grand plaisir.

Séance portrait de famille à domicile

Voici la photo finale sélectionnée pour l’agrandissement.

Je remercie Caroline, Ludovic et leurs enfants de m’avoir fait confiance pour cette séance amusante. Vous pouvez avoir les détails sur le déroulement de ces séances à domicile en cliquant sur la rubrique Portraits.

5 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.