Portraits de famille à Locquirec

Portraits de famille à Locquirec

Une séance détente

Deux ans après le mariage, j’ai retrouvé Joanne et Gabriel une première fois pour la séance grossesse sur l’Île de Bréhat et il ne restait plus qu’à attendre la naissance du bébé pour faire la séance naissance. Cette séance aurait dû se faire beaucoup plus tôt car elle faisait partie de mon pack grossesse/naissance mais le planning de chacun et la distance n’aidant pas (la petite famille ne vit pas dans la région), nous avons réussi à trouver une date courant août pour faire les photos. Le petit Raphaël ayant bien poussé, ça a permis des photos nettement plus dynamiques !! Voici quelques moments pris sur le vif lors de cette belle séance ensoleillée…

Je remercie Joanne et Gabriel pour leur fidélité, leur grande gentillesse et pour cette belle séance avec le petit Gabriel. Si vous aussi vous souhaitez une séance portrait, portraits de famille ou grossesse/naissance, je vous invite à me contacter directement afin d’échanger ensemble sur vos souhaits.

0 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.