Stage Voile et Photo

Stage Voile et Photo

2 jours autour de l’archipel de Bréhat

Le partenariat avec Christophe Laurenge de Sensation Nautique continue cette saison et nous organisons un stage voile et photo les 18 et 19 mai prochains. Au menu, de la voile bien sûr à bord du vieux gréement Le Saint-Quay et de la photographie d’ambiance marine.

Comparé à l’an dernier, le stage a été revu sur deux jours au lieu de trois offrant plus de facilité aux stagiaires de participer sans être obligé de poser la journée du vendredi. Le tarif a également été revu à la baisse (270€/pers au lieu de 350€). Ce tarif comprend l’apprentissage de la voile, la lecture de carte marine, l’orientation, la photographie en zone humide, la gestion de la lumière, la base de la photographie, le portrait, les vues d’actions à bord d’un voilier, le couchage et les repas. Les inscriptions sont déjà ouvertes auprès de Sensation Nautique et les places sont limitées donc si vous souhaitez participer à ce stage, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Vous pouvez avoir le déroulement complet du stage ici.

Je précise qu’un minimum de quatre personnes est requis pou réaliser le stage, il est ouvert à tous les amoureux de voile et de photographie et tout type de matériel, veuillez prendre les précautions de protection de votre matériel car il n’est pas rare de prendre les embruns ou une averse ainsi qu’une tenue adaptée.

Un débriefing aura lieu le samedi soir lors de l’apéro et du repas en toute convivialité, cela permettra d’échanger tous ensemble et de profiter pleinement. Un second débriefing aura lieu le dimanche à notre retour. Nous restons à votre disposition en cas de question et en espérant vous voir très prochainement à bord du gréement. Un second stage aura lieu les 31 août et 1er septembre.

0 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.