Un Fest-Deiz avec War-sav

War-sav en Fest-Deiz

Photographies du concert

Le week-end dernier se déroulait la fête de la morue à Binic (22). Cette fête de cinq jours est animée entre les vieux gréements, les courses de Doris, les stands, les concerts et bien entendu de la morue à déguster sans modération.

War saw

Nous avons donc profité de la journée de mercredi pour y faire un tour histoire de se promener sur le port et surtout pour aller écouter sur scène le groupe War-sav. Je suis déjà en relation sur Twitter avec Elouan le violoniste depuis quelques temps mais je n’avais jamais eu l’occasion de le voir sur scène avec les autres membres du groupe. D’ailleurs la formation a changé, on retrouve Quentin à l’accordéon, Thibault à la bombarde, Camille à la guitare et Elouan au violon.

Quentin à l'accordéon

Quentin à l’accordéon

 

Elouan au violon

Elouan au violon

 

Thibault à la bombarde

Thibault à la bombarde

 

Camille à la guitare

Camille à la guitare

Le public danse sur les morceaux à en faire bouger le plancher, ce n’est pas simple de photographier quand ça bouge autant mais j’avoue prendre plaisir. La nouvelle formation s’en sort plutôt bien, le public lui en redemande encore pour continuer de danser. Le concert se termine sous les applaudissements d’une salle comble.

Le public commence à danser dès le premier morceau...

Le public commence à danser et à faire trembler le plancher dès le premier morceau…

 

... et ne s'arrêtera qu'au dernier.

… et ne s’arrêtera qu’au dernier titre.

Je félicite le groupe puis nous nous séparons mais ça sera pour mieux nous retrouver très prochainement avec quelques idées de projets en tête.

Vous pouvez retrouver toutes les informations et les dates  du groupe War-sav sur Twitter et sur Facebook

2 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.