UP! Description du projet.

UP! Description du projet.

Trois passions en quatre rubriques

 

up!

 

Désirant présenter un blog regroupant mes trois passions : Le ukulélé, la photographie et le stand up paddle, UP! est lancé la semaine dernière. D’ailleurs j’en profite pour remercier tous ceux qui se sont déjà abonnés !!

Pour la petite histoire, UP! est le diminutif de Ukulélé Photographie et le point d’exclamation représente la pagaie utilisée en Stand-up Paddle (oui je sais, il fallait y penser). Une semaine après son lancement, j’ai décidé de me limiter aux quatre rubriques ci-dessous :

  • Littoral, rubrique consacrée aux photos d’ambiance marine et de paysages photographiés depuis mon stand-up paddle.
  • HappyUke regroupe des vidéos de uke ainsi que des interviews écrites (ou audio) de ukuléléistes connus ou pas, des photos, de groupes et artistes utilisant un uke.
  • Up the Beach laisse la parole à des gens alliant le plaisir du stand-up paddle, du surf et de la photographie sous forme de témoignage.
  • Test qui comme son nom l’indique regroupe mes différents tests et présentations d’instruments ou de matos de stand-up paddle pour vous livrer mon ressenti. Il se pourrait même que je fasse participer parfois d’autres utilisateurs, affaire à suivre…

Je ne me donne pas de délai entre chaque article car ce site reste du plaisir même si j’essaierai de le mettre à jour régulièrement. En attendant, rendez-vous sur UP!

0 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.