novembre 23, 2020

Cours Photos

Un cadeau utile à offrir toute l’année

Entre le Black Friday et les fêtes de Noël qui approchent, je voulais revenir sur un cadeau utile que je propose tout au long de l’année.

Le cours photo individuel concerne tous les photographes amateurs souhaitant apprendre la base de la photographie en sortant du 100% auto pour enfin prendre en main leur matériel et le comprendre de manière simple et ludique.

Pendant ces 3 heures, nous commencerons d’abord par faire le tour des fonctions proposées sur votre modèle d’appareil photo, puis nous commencerons à voir les priorités ouverture et vitesse avant de nous concentrer sur la gestion de l’exposition et du cadrage.

Je serai à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous transmettre de bons conseils vous permettant d’évoluer quel que soit votre type d’appareil en passant du compact au bridge, de l’hybride au réflex. Je vous présenterais également quelques accessoires indispensables à avoir dans son sac photo.

Ce n’est pas tout car puisqu’il faut vivre avec son époque, le cours peut également s’adapter à la photographie au smartphone qui, de son côté, pourrait bien vous surprendre.

Le cours se fait le matin de 9h à 12h entre Saint-Quay-Portrieux et le Cap d’Erquy selon votre lieu d’habitation, la date sera choisie selon les disponibilités de chacun et selon la météo du moment. Pour finir, vous n’aurez pas besoin de prendre des notes, un livret au format pdf vous sera transmis par mail vous servant d’aide et de récapitulatif de ce que l’on aura vu ensemble sur le terrain.

Si vous souhaitez offrir un cours photo à l’un de vos proches, le bon cadeau nominatif est valable 1 an. Pour plus d’informations, je vous invite à cliquer sur ce lien et n’hésitez pas à me contacter en cas de questions.

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT