La fille du vent 2017

La fille du vent 2017

Parade de vieux gréements à bord de Neire Maove

Le week-end dernier a eu lieu la parade de la fille du vent qui réunie des vieux gréements dans l’anse de Binic. Nous avons pu embarquer à bord de la sublime goélette du Cotentin Neire Maove qui veut dire Mouette Noire en vieux patois (du Cotentin). J’ai pu faire les photos de la parade comme chaque année mais cette fois-ci, j’en ai profité pour réaliser une série de portrait de ces hommes qui font naviguer le navire. Je tiens d’ailleurs à tous les remercier pour l’accueil à bord et pour les explications concernant le bateau. Voici quelques images retraçant cette belle parade…

Comme l’an passé, il y aura eu une magnifique lumière de fin d’après-midi. Vivement la prochaine parade pour vivre à nouveau ces sensations. En attendant, il y aura quelques sorties photo en mer pour des photographes amateurs souhaitant découvrir mes conseils de prise de vue en milieu marin.

0 notes + Add comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.